Bike Express Sarl
Rue des Ronzades 5
1227 Les Acacias
Suisse

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes passées sur la boutique en ligne ?

Les frais sont de CHF 8,90 pour toute commande inférieure à CHF 100. Au delà de cette somme, la livraison est gratuite !

Quels modes de paiement sont acceptés dans la boutique en ligne ?
  • Les cartes de crédit et de débit (Visa, MasterCard, Postcard, American Express, etc.)
  • Les services en ligne (Twint, Google Pay, Apple Pay, etc.)
  • Les virements bancaires (expédition après réception du paiement)
La livraison va prendre combien de temps?

Nos clients reçoivent en moyenne leurs commandes sous 3 jours à partir de la date d’achat. Les envois sont remis contre signature par l’entreprise DPD ou par la Poste. Les expéditions se font du lundi au vendredi, tous les jours. Les commandes passées durant le week-end seront nécessiteront par conséquent un délai de livraison plus long.

N’hésitez pas à nous contactez si vous avez une question sur votre livraison.

Dans quelle mesure les achats dans la boutique en ligne sont-ils sécurisés ? Mes données sont-elles protégées ?

Oui, les achats sur notre site web sont sécurisés grâce à l’utilisation de protocoles de sécurité tels que HTTPS et SSL/TLS. Ces protocoles cryptent les données de transaction pour empêcher tout accès non autorisé. De plus, nous utilisons des pare-feux et des systèmes de détection d’intrusion pour protéger contre les attaques informatiques. Les données de nos clients sont également protégées grâce à des politiques de confidentialité strictes et à l’utilisation de méthodes de stockage sécurisées en Suisse.

Que se passe-t-il exactement après la commande?
  1. La commande est confirmée : Lorsque vous soumettez votre commande, vous recevez une confirmation par e-mail indiquant que la commande a été reçue. Si vous ne recevez rien, contactez-nous.

  2. La commande est traitée : Les informations de la commande sont vérifiées pour s’assurer qu’elles sont correctes, et les articles commandés sont récupérés dans les stocks.

  3. La commande est expédiée : Les articles commandés sont préparés pour l’expédition et vous sont envoyés. Les informations d’expédition vous sont généralement envoyées par e-mail si un lien est transmis par l’entreprise de livraison.

  4. Le suivi de la commande : Suivez l’expédition de votre commande en utilisant le numéro de suivi ou en vous connectant à votre compte client sur le site.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande?

Votre facture vous est immédiatement envoyé par email après le passage de votre commande. Notre entreprise est assujetti à la TVA, les prix sont donc TTC.

Envoyez-nous un e-mail